Mintos est désormais disponible en français : nous parlons enfin français !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Mintos est désormais disponible en français. Actuellement, Mintos est disponible en 9 langues, et à mesure que nous nous développons, nous ajoutons rapidement de nouvelles langues.

Le lancement de notre site Web en français répond à une demande croissante en France pour des investissements dans des instruments financiers. Mintos se développe dans ce domaine et nous sommes ravis de proposer une nouvelle expérience inclusive à nos investisseurs en France. Nous espérons avoir un impact significatif sur la manière dont les investisseurs français choisissent de faire fructifier leur patrimoine.

Avec notre version en français, nous sommes ravis de pouvoir répondre aux besoins d’une nouvelle base d’investisseurs francophones qui souhaitent développer leur patrimoine à long terme.

Élargir les opportunités d'investissement des investisseurs français

Sur Mintos, nous proposons à nos investisseurs des opportunités de prêts initiés par des sociétés de prêt dans différents pays et devises. Depuis le lancement des Notes en 2022 (nos instruments financiers réglementés et adossés à des prêts sous-jacents), les investisseurs ont accès à différentes options qui leur permettent de diversifier leurs portefeuilles et d’obtenir potentiellement des rendements plus élevés.

Proposer le meilleur service client possible

Nous développons activement notre équipe d’assistance aux investisseurs en recrutant des collaborateurs qui pourront aider nos investisseurs en français. Dans les mois qui viennent, toutes nos nouvelles publications, y compris celles de la Mintos Investor Academy et de l’application mobile, seront également déployées en français.

Fêtons ensemble notre développement

Pour fêter le lancement de Mintos en français, nous vous offrons, à vous et vos amis, un bonus unique en plus de vos rendements habituels. Cette offre vous est proposée dans le cadre de notre programme de parrainage : elle est limitée dans sa disponibilité et est valable jusqu’au 31 janvier 2023.

Invitez vos amis à s’inscrire sur Mintos pour bénéficier avec eux d’un bonus. Chaque fois qu’un de vos amis investit au moins 1 000 € avant le 31 janvier 2023, vous recevrez un bonus de 50 €. Votre ami recevra le même bonus, plus 1 % du montant investi moyen au cours des 90 premiers jours.

Share:

Have something to share?

Ask questions, share your thoughts, and discuss with other investors in our Community.

community-banner